Retour au chant en personne !

Après presque 18 mois, le CGOGMC est ravi de chanter à nouveau ensemble, en personne !  Nous sommes maintenant à mi-chemin de la saison et nous sommes très heureux du répertoire que notre directeur artistique et musical, Tim Piper, a choisi pour notre concert de Noël : Une féérie d’hiver.  

Le CGOGMC accorde une attention toute particulière à la santé et à la sécurité de ses membres alors que nous reprenons le chant en personne.  Les choristes sont tous vaccinés, passent un test de dépistage du virus de la covid-19 avant d’entrer dans la salle de répétition, doivent porter un masque pendant toute la durée de la répétition et maintenir une distance physique dans l’espace de répétition.  

Restez à l’écoute pour de plus amples informations sur notre concert de Noël, prévu pour le début deb décembre.  Une féérie d’hiver sera un programme multilingue, comprenant des pièces modernes/contemporaines ainsi que des chansons traditionnelles qui mettent l’accent sur le fait d’être chez soi, entouré de sa famille, de ses amis et de ses proches — précisément ce dont nous avons tous besoin après avoir été éloignés socialement pendant si longtemps.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *