Que le spectacle continue

Que le spectacle continue

Joignez-vous au Choeur gai d’Ottawa pour notre deuxième concert virtuel le jeudi 20 mai 2021.

Alors que le Chœur entame sa deuxième demi-saison de chant virtuel, nous restons résolus à ce que le spectacle continue !  Notre concert de printemps sera une combinaison amusante et édifiante de chansons modernes en anglais et en français mettant en valeur la solidarité, la force et la résilience de nos communautés en ces temps sans précédent.

Comme pour notre concert virtuel des vacances en décembre dernier, nous tiendrons une rencontre virtuelle avec les membres du chœur et notre directeur musical immédiatement après le concert.

Afin de garantir que le concert soit accessible à tous, les billets varient de 10 à 30 dollars et sont disponibles sur Eventbrite.

Votre soutien nous aidera à continuer à chanter, à inspirer l’inclusion, l’acceptation et la fierté dans la région de la capitale nationale et au-delà, comme nous l’avons fait ces 34 dernières années. 

On a hâte de vous voir à notre concert virtuel !

*** MISE À JOUR ***

Si vous avez manqué le concert, il est encore temps de visionner GRATUITEMENT une version légèrement modifiée du concert. Il vous suffit de vous rendre sur Eventbrite et de vous inscrire pour obtenir votre billet gratuit, qui vous donnera accès au lien YouTube privé de notre concert. Les billets seront disponibles jusqu’au 31 octobre 2021, après quoi le concert devra être retiré pour des raisons de droit de licence.

POUR OBTENIR VOS BILLETS GRATUITS, APPUYEZ ICI!