Ah, quel plaisir !

Juste à temps pour la période des fêtes, le Chœur gai d’Ottawa Gay Men’s Chorus (CGOGMC), la chorale de la communauté gaie de la région de la capitale nationale, est fier de présenter son premier concert virtuel Ah, quel plaisir !, une célébration musicale du plaisir, de la joie et de l’allégresse du temps des Fêtes.

Après tous les défis de cette année, cette combinaison édifiante de classiques séculaires et de chansons du temps des fêtes contemporaines, en anglais et en français, est exactement ce que le public recherche pour se mettre dans l’esprit de la saison.

Joignez-vous à nous pour le lancement du concert, le jeudi 17 décembre 2020 à 20 h, suivi d’une rencontre virtuelle après le concert avec les membres du chœur et notre directeur musical.

Afin de garantir que le concert soit accessible à tous, les billets varient de 2 à 30 dollars seulement et sont disponibles sur Eventbrite. Votre soutien nous aidera à continuer à chanter, à inspirer l’inclusion, l’acceptation et la fierté dans la région de la capitale nationale et au-delà, comme nous l’avons fait ces 34 dernières années. Les dons sont également très appréciés.

Alors que nous planifions une passionnante session de printemps en ligne, nous nous réjouissons d’accueillir de nouveaux et d’anciens membres venus de loin. Demeurez aux aguets pour plus de détails !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *