Heureuse Fierté !

CGOGMC continue de chanter ! 

Alors que nous continuons à naviguer en ces temps sans précédent, nous sommes déterminés à continuer à chanter pour notre communauté. Nous sommes impatients de partager notre première performance virtuelle pendant la Fierté. Restez à l’écoute pour plus de détails !

Les répétitions et les représentations en personne étant pour l’instant suspendues, notre 34e saison sera certainement différente, mais elle sera également innovante et passionnante. Restez à l’écoute pour les annonces dans les semaines à venir ! 

Comme beaucoup d’autres ensembles, vous nous manquez, vous, nos mécènes et amis. Chaque année, nous comptons sur votre soutien ; en fait, nous ne pouvons rien sans vous. Nous vous saurions gré d’envisager de faire un don à la chorale en visitant l’adresse suivante: CanaDon. Votre générosité nous aidera à réaliser une 34e saison ambitieuse et unique.

Comme le mois d’août est le mois de la Fierté dans la région de la capitale nationale, nous souhaitons à chacun d’entre vous une très bonne Fierté !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *