CGOGMC a été présenté dans le défilé virtuel de Capital Pride

Juste à temps pour Fierté Capital Pride, le Chœur gai d’Ottawa Gay Men’s Chorus (CGOGMC), le chœur gaie communautaire de la région de la capitale nationale, présente fièrement sa première performance virtuelle, «One Song» (paroles d’Alan et Marilyn Bergman, musique de Marvin Hamlisch, arrangé par Mark Hayes).

Bien que COVID-19 nous ait obligés à annuler les répétitions et les concerts en personne, nous sommes déterminés à continuer à chanter, à inspirer l’inclusion, l’acceptation et la fierté, et à construire une communauté 2SLGBTQQIA plus forte et plus unie, tout comme nous l’avons fait pour le passé 34 années. «One Song» fait exactement cela.

Pendant que le monde s’unit pour lutter contre le virus COVID-19, notre performance apporte au public un message puissant d’amour, de paix et d’unité à travers une interprétation inspirante de la ballade émouvante et édifiante de Hamlisch. 

La vidéo, disponible sur YouTube à l’adresse: “https://www.youtube.com/watch?v=j_xfjsqOF_o” a été présenté dans le défilé virtuel de Fierté Capital Pride le dimanche 30 août 2020.

Alors que nous planifions un trimestre d’automne virtuel, nous avons hâte d’accueillir de nouveaux et d’anciens membres de partout. Restez à l’écoute pour plus de détails! 

Pour nous aider à continuer à chanter, veuillez visiter: https://www.cgogmc.ca/fr/appuyez-nous/.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *