Déclaration concernant la COVID-19 – Mise à jour

Déclaration concernant la COVID-19 – Mise à jour

Le conseil d’administration du Chœur Gai d’Ottawa Gay Men’s Chorus (CGOGMC) aimerait informer ses partisans, ses adeptes, ses amis et familles des mesures que le chœur a prises pour assurer la sécurité de ses membres et de son public à la lumière de la pandémie COVID-19.

Auparavant, le conseil avait annoncé une annulation temporaire des répétitions, l’annulation de son cabaret du printemps et le report au mois de juin de son concert du printemps.  Malheureusement, étant donné la décision de la Ville d’Ottawa de prolonger la fermeture des installations gérées par la Ville jusqu’à la fin juin et le risque continu que COVID-19 représente pour ses membres et ses amis et familles et ses supporters, le conseil d’administration a décidé de reporter à l’année prochaine le concert du printemps 2020, Le chœur gai d’Ottawa au cinéma!

Aussi décevante que cette décision puisse être, le Conseil est heureux d’annoncer quelques dates clés fixées pour la saison 2020-2021 de la CGOGMC : 

Répétitions publiques pour les nouveaux et anciens membres – 9 septembre 2020

  • Cabaret 11 – le 9 octobre 2020
  • Concert de vacances – Ah, quel plaisir !  — 6 décembre 2020 (date provisoire)
  • Répétitions publiques pour les nouveaux et anciens membres – 6 janvier 2021
  • Concert de printemps – CGOGMC va au cinéma !– 8 mai 2021 (date provisoire)

Enfin, le chœur tient à vous remercier pour votre généreux soutien au cours de l’année écoulée. Les chœurs communautaires comme le nôtre dépendent de votre soutien continu pour pouvoir continuer à chanter ! ous pouvez faire des dons à l’adresse suivante: CanaDon.  En tant qu’organisme de bienfaisance enregistré, le CGOGMC délivre des reçus fiscaux pour tous les dons de plus de 3 dollars.

Au plaisir de chanter à nouveau pour vous bientôt !

D’ici là suivez-nous sur Facebook, Twitter, Instagram et YouTube et consultez notre site web pour des mises à jour régulières.

Le Chœur gai d’Ottawa Gay Men’s Chorus

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *